Billetterie

Karine SILLA

Née en 1965, Karine Silla fait ses premiers pas dans l’univers du 7e art en 1988 dans Sanguines, de Christian François. Elle enchaîne avec d’autres rôles : Adrienne Cernis dans Jean Galmot, Aventurier d’Alain Maline (1989), Lili dans Amours et confusions de Patrick Braoudé (1996)…

Parallèlement, l’actrice mène une carrière des plus actives sur le petit écran dans des séries et des téléfilms tels que Miracle à l'Eldorado ou Une femme en blanc (1997), Bébé volé (1998), et incarne également le rôle d’Amélie dans 16 épisodes de la série française Les Cordier, Juge et Flic.

En 1999, elle le scénario de Rien à dire, réalisé par Vincent Perez, dans lequel elle joue le rôle de Louise. La même année, elle incarne Isabelle dans Épouse-moi d’Harriet Marin.

Puis elle participe à Peau d’Ange (Vincent Perez, 2001): elle participe au scénario, dialogues et jeu (elle y incarne le rôle de Laure).

En 2002, l’artiste est à l’affiche de deux œuvres : Moi César, 10 ans 1/2, 1m39 de Richard Berry et Il est plus facile pour un chameau… de Valeria Bruni-Tedeschi.

En 2011, Karine Silla passe pour la première fois derrière la caméra et réalise Un baiser papillon avec Cécile de France et Vincent Perez.

Source : www.premiere.fr (extraits)

 

 

 

Ce site nécessite l'utilisation d'un navigateur internet plus récent. Merci de mettre à jour votre navigateur Internet Explorer vers une version plus récente ou de télécharger Mozilla Firefox. :
http://www.mozilla.org/fr/firefox